ROC-CADURCIEN 2015

16 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
admincyclisme
ROC-CADURCIEN 2015

salut à tous les vttiste ! le roc cadurcien 2015 aura lieu le dimanche 27 septembre 2015 eh oui beaucoup de changements cette année ! D'abors la date on passe à la fin de l'été le 27 septembre et ensuite le lieu tous les départs seront donnés de la salle des fêtes de Begoux à 4 km de cahors direction Arcambal et Villefranche-de-rouergue le dimanche 27 septembre 3 circuits vtt !
un 25 km plutôt familial mais avec un peu de dénivelé sur le mont st Cri un 45 km plus technique et physique mais très ludique avec beaucoup de single en grande partie sur le mont st Cri en passant vers le Tre Boulou et la très impressionnante igue d'Arcambal avec 1400 m de déniveler de zap seront proposés pour alléger le circuit un 60 km qui sera identique aux 45 avec une boucle de 15 km à partir de l'igue d'Arcambal pour un dénivelé de 1800 m toujours dans le même esprit des autres rocs cadurciens du vrai vtt de bonnes grimpettes et de belles descentes !
un circuit pédestre de 15 km sera aussi au programme tous les départs seront libres à partir de 8 heures . un buffet froid a l'arrivée et possibilité de douche au stade de Begoux !
toutes l'équipe du roc cadurcien est prête pour vos accueillir et vous faire passer un bon dimanche!!

Article de François Dufour

pas46
Portrait de pas46
ROC-CADURCIEN 2015

Y a des motivés pour ce Roc cadurcien 2015 ? ? ? ?

damienb
OK pour moi pour une belle

OK pour moi pour une belle balade sous le soleil avec la dream team.

JM46
Portrait de JM46
Bien sûr que j'y serais!!!

Bien sûr que j'y serais!!! avec le temps qu'ils annoncent, ça serait dommage de ne pas y aller!!! 

pas46
Portrait de pas46
ROC-CADURCIEN 2015

Super je vois qu il auras du monde au rendez vous !!!!

une belle meteo est annoncé , de ce que j ai enttendu dire les singles seront la aussi , alors tous a vos bike pour une mega rando !!!

fred
Portrait de fred
Je serais la aussi a partir

Je serais la aussi a partir de 7hoo pour aider aux inscriptions et aprés a cheval 40 km ou 60km...mais vu la chaleur je vais prendre un chameau!!!!!!!

benisunn
Moi aussi je serai là!!!

Moi aussi je serai là!!!

Je pars avec Franck sur le 45 (voir moins car j'ai un super vélo: roues de 29 et mono plateau de 30!!!!!!)

Il part après les inscriptions, donc vers 9h. J'arriverai vers 8h30

JM46
Portrait de JM46
30 devant mais 42 derrière ça

30 devant mais 42 derrière ça devrait le faire! sinon coupe les crampons, tu gagneras quelques millimètres de diamètre sur les roues...

benisunn
Que neni... 36 derriere!!!!

Que neni... 36 derriere!!!!

JM46
Portrait de JM46
ou là là!!! il t'a pris pour

ou là là!!! il t'a pris pour un touriste!!!

JM46
Portrait de JM46
Superbe journée organisée par

Superbe journée organisée par l'équipe de Cahors, gros boulot des traceurs, un peu plus de 60 km et 2000 m de d+ bien tassé, tout y était!!! le temps, les singles et les ravitos bien garnis avec le sourire des bénévoles en prime, MERCI!!!

Allez faire un tour à Planicycle voir les jolis commentaires...

http://www.plani-cycles.fr/comm_evenement.php?idEvenement=5892&orig=1&PH...

JM46
Portrait de JM46
Le cr de Yves : http://yves
pas46
Portrait de pas46
ROC-CADURCIEN 2015

A oui ils ce sont apliquer les cadurciens sur cette rando digne du nom !!!!!!

Merci a tous pour cette belle et bonne journée !!!!!

f46
Portrait de f46
Le ROC 2015

M A G N I F I Q U E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec mon pote de cordée on en a chié comme jamais, erreur de balisage, la boucle du plus plus, l'accident, le roue avant qui se barre oui oui 2 fois en plus .............la salop...............je l'ai serré comme jamais !!!!!!!!!!!!!

Un très grand merci à l'équipe qui nous a offert un superbe ROC §

Un grand merci à mon compagnon Benisunn !!!

Un grand merci à tous ceux qui ont donné de leur temps

philgood
Portrait de philgood
ROC 2015

Merci les gars, n'en jeter plus et en plus il y avait des super nanas aux ravitos!!! 

Je retiens quand meme qu'il a fallu que je ne m'occupe plus du tracé pour que vous le trouviez SUPER...c'est noté pour l'année prochaine  

f46
Portrait de f46
Nanas du ravito 2

J'ai vu des potes qui prenaient les n° de phone....................les renards!!!!!!!!!!!!!!!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire