Section route FFC

NOUS L'ESPERIONS... REMY L'A FAIT!

On ne comptait plus les années de disette au Cahors Cyclisme en cyclisme sur route FFC. Depuis la saison dernière une section route de "pur sang" coursiers s'est formée. Une première année mitigée avec pas mal de mal chance et des blessures...
Cet hiver le groupe a repris forme motivé comme jamais! Un équipe de "vieux briscard" coaché par notre "druide" local: Christian Arades.
Lors de la première course de la saison: Rémy Amiel et Damien Roche se sont glissés dans l'échappée du côté d'Agen. A Nohic, Rémy a encore pris la bonne et Marc Salvet s'y est montré à son avantage dans l'emballage final. A Bretenoux Cornac Fabien Pinier s'est montré capable de tenir la réplique aux 2e catégories alors que Patrick Arades jouait la gagne... Du côté de Saint Michel Loubejou Patrick a montré l'étendu de son talent et Yvan Léonard ainsi que Clément Aillet ont été héroïque!
Côté "jeunes" Mathias Semaï et Robin Brel progresse à chacune de leur sortie!
Mais il manquait encore la première victoire... Chose faite depuis dimanche du côté de Daux (31) où Rémy AMIEL a eut le plaisir de lever les bras! Les diablotins sont là!!!
Rémy premier "diablotin" à s'imposer cette année!