Saint Martin de Vers

LE FESTIVAL DE PATRICK ARADES!

Ce dimanche se déroulait à Saint Martin de Vers le 4e Grand Prix de La Fagette. Course organisée par le Comité des Fêtes de Saint Martin de Vers cher à Raymond Dardène, sous la direction technique du Cahors Cyclisme et plus particulièrement de Guy Tournie qui porte à lui seul cette responsabilité, et que les coureurs Cadurciens remercient chaleureusement. Le club remercie aussi les membres du comité des fêtes et du comité départemental qui ont officié ce dimanche à l'arbitrage, la vidéo, le speaker, la presse, aux carrefours...

Côté course, les diablotins ont put entrevoir le bérêt du coach au bord de la route venu apporter de précieux conseils... Chez les cadets, un peu dur pour Mathias Semai et Robin Brel, jeunes cadets première année qui "apprennent le boulot"... Malgré tout, belle 17e place pour Mathias et 24e place pour Robin sur une course dominée par un coureur venu... D'Angleterre!!!!

Chez les séniors... Patrick Arades a montré toute l'étendu de son talent! Il s'impose avec brio sur ses routes d'entraînement! Yvan Léonard, en pleine "bourre" se classe 9e et premier Pass Cyclisme!!! Rémi Amiel est 11e, Clément Aillet 21e et Pascal Brel 22e. Une belle journée de vélo pour nos diablotins présents sur tous les podiums des courses Lotoises depuis le début de la saison!