PODIUM A MARCILLAC

UFOLEP :  les diablotins en déplacement ce week-end ..

Samedi 22 avril, Nicolas CAMPAN, Brice MIALHE, Samuel Chayrigues, Rémi AMIEL et The Coach Christian ARADES sont allés prendre des couleurs sous le soleil aveyronais de Marcillac-Vallon alors que Raphaël LE COUEDIC est allé défié les Lot-et-Garonnais à GONTAUD DE NOGARET.

Dans la catégorie GS, qui a vu se dessiner une échappée de deux hommes qui se sont disputés la victoire, notre Coach Christian finira sagement au sein du peloton sans prendre de risque dans le sprint pour la 3ème place.

En 2ème catégorie, les 4 diablotins Nicolas CAMPAN, Brice MIALHE, Samuel CHAYRIGUES et  Rémi AMIEL se sont élancés  pour 70 Kms de course  avec les 1ère catégorie, soit un peloton d'une soixantaine de coureurs.

La course fut rapide mais les tentatives d'échappée ont tout de même été nombreuses au fil des kilomètres. Nicolas, par deux fois, tentera de s'immiscer dans l'une d'entre elles tout comme Brice en début de course.

Samuel, resté intelligemment au chaud, aurait eu une bonne carte à jouer à 2 kilomètres du terme mais son compagnon d''échappée en avait décidé autrement.

C'est un sprint massif qui se profilait donc sur la ligne d'arrivée.

Rémi prendra la 2ème place (12ème scratch), Brice la 7ème, Nicolas la 8ème et Samuel la 16ème des 2ème catégorie.

A GONTAUD DE NOGARET, Raphaël (1ère catégorie) a confirmé sa bonne forme du moment en se glissant dans la bonne une nouvelle fois. Il prend une belle cinquième place à l'arrivée !!! Bravo à lui !!!

Prochaine étape : Moissac le lundi 1er mai (Course obligatoire pour pouvoir participer au Championnat Régional à Lavercantière le 25 juin prochain!!!)