AG du 17 septembre

Bonjour à tous,

Suite à l'AG de samedi soir : (à réfléchir)

Les très bons résultats de la section Trial on été évoqués. (niveau national et même mondial). Au niveau de la route de très bons résultats chez les cadets et l'équipe cadurcienne à souvent été solicitée par le comité départemental (il faut noter que tous les cadets étaient en première année) de bonne augure pour l'an prochain....

Depuis toujours, dans le sport, dès qu'une personne a des qualités, elle est convoitée par d'autres clubs.... Beaucoup de jeunes ont été formés au club et sont partis, certains sont revenus, d'autres ont gardé l'adhésion au club, et d'autres ont arrêté le vélo.

Au niveau du département, (dans le vélo),  le club de Cahors est le club n° 1, en terme d'organisation, de licence, de pratique, (Trial, VTT, Route, Descente, Cyclo-cross, Ecole de vélo....)

Chaque année le club investit : Camion Frigo il y a 2 ans, Watt bike (2 ex). BMX: Yves trouvait que le projet n'avançait pas assez vite, Il a acheté le terrain pour accélerer le projet. Cette année le projet porte sur un véhicule pour déplacer les jeunes...  (j'oublie certainement les petits achats de confort). Le club est en mouvement et il y a toujours un projet... Cahors cyclisme va de l'avant, mais avec les moyens qui sont les siens et surtout, avec l'esprit de péréniser les choses.

Nous sommes 145 adhérents ou licenciés à Cahors Cyclisme. Nous pouvons aussi chacun de notre côté essayer de trouver des solutions, faire des propositions, apporter des projets pour que les choses avancent plus vite.

Un exemple simple :  personne ne s'occupe de la communication au club (articles de presse....) Cela faciliterait les partenariats.

Fred, qui a envie que les jeunes pratiquent au club, prennent du plaisir au club, progressent au club et ..... restent au club.